La lecture de mémoire Akashique mais encore ?

Publié le 29 Janvier 2017

Lors de notre évolution personnelle, on va aller visiter les événements qui ont pu nous traumatiser ou nous conditionner dans cette vie.

Souvent, cela passe par une compréhension du schéma familial. Notre héritage Trans-générationnel.

Pourtant, on peut ne pas toujours réussir à venir à bout de certaines formes de pensée. Et si elles venaient d’autres vies ? D’autres familles ? D’autres traumatismes ?

C’est ici qu’intervient la lecture de mémoire Akashique. Nous allons aller visiter le moment où se conflit, traumatisme, peur, phobie, schéma … à prit forme en premier lieu pour pouvoir le comprendre, le libérer et le guérir.

Le but n’est pas que vous reviviez ce moment mais que votre conscient et inconscient comprennent son origine pour pouvoir entamer le processus de guérison. Comme si on apportait la pièce du puzzle manquante pour qu’il puisse être entier.

Comment se passe une séance de lecture de mémoire Akashique ?

Elle se déroule en face à face ou à distance. Cela n’influence point sur la qualité de la lecture.

Dans un premier temps, nous allons discuter autour de votre problématique pour être sur que c’est bien l’outil qu’il vous faut puis je vais me connecter à l’énergie de l’Akasha. La lecture passe totalement par moi. Au fur et à mesure des informations que l’on me donne, je vous les restitue et nous cheminons ainsi jusqu’au cœur du problème.

Cela vient de la manière dont vous pouvez le comprendre et le concevoir. C’est un travail dans le respect de chacun. Nul besoin de volonté ou de puissance.

Une fois la lecture terminée, nous prenons le temps d’échanger sur ce qui c’est révélé.

J’espère que cet article vous aura éclairé.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.

Alixia.

06.87.12.90.17

alixia@lumiere-et-vous.com

 

Rédigé par Alixia

Publié dans #Lecture Akashique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article